D’abord on s’est bien bagarrées toutes les deux pour être chacune à notre aise dans la matrice maternelle. Du coup on a compris le truc et on a partagé l’espace chacune à notre tour.
Tant pis pour maman, son ventre aurait dû être plus grand et puis c’est tout !
Mine de rien on a beaucoup rigolé en nous enroulant et déroulant autour du cordon de l’autre, mais, à priori, c’était mal vu dehors ça !
Même pas grave !
Quand il a fallu sortir, ça a fait toute une histoire : aucune de nous ne voulait y aller, donc césarienne pour maman et nous sommes arrivées en même temps. On se tenait par le petit doigt et ils nous ont séparées soi-disant pour s’occuper de nous. Les hurlements qu’on a poussés à ce moment-là, il parait que c’était du jamais vu ! Bah, ils ne pourront plus le dire maintenant !
On est toujours ensemble, on pense souvent à la même chose en même temps, on commence ou on finit la phrase de l’autre et on n’a besoin de personne. Bon, on a du cœur alors on a fait de la place pour les parents qui nous aiment très fort. Sauf qu’il veulent nous ‘différencier’ et ça c’est non, niet, no etc.
Nous on se connaît mais les adultes nous confondent toujours et ça les ennuie !
Comme on est très bien comme ça, on leur fait la misère dès qu’on est traitées différemment, cela va de la coupe de cheveux à la couleur des vêtements et autres petits détails. Évidemment on les fait bisquer pour le plaisir, on s’amuse d’un rien toutes les deux !
Moi je suis littéraire, ma sœur est matheuse donc moi je suis actrice et elle est cosmonaute.
Je suis très fière d’elle, même si on ne peut plus échanger nos places comme avant… Quoi que … A Baïkonour j’ai pu visiter et me faire passer pour elle afin d’assister à une séance d’entraînement. Direction la France illico ! Ma sœur en a été quitte pour un retard de vol, ouf !
Et figurez-vous qu’on a rencontré des jumeaux comme nous, exactement pareils. Bizarre impression, ça a tout de suite fonctionné ente nous, les quatre inséparables ! D’un duo on est passé à un quatuor de choc !
Eux aussi sont presque interchangeables, comme pour nous, outre le caractère, il y a une différence physique super bien cachée dans notre intimité…
On est enceintes toutes les deux, l’accouchement est prévu dans le même délai, bien sûr nous attendons des jumelles et jumeaux !
Et nous avons comme l’impression qu’une connivence s’est déjà installée entre ces quatre là !
Ça promet un avenir autant enchanteur que chahuteur, mais il nous reste encore quelques tours dans nos besaces…
15/05/24
(Dessin créé avec CANVA)
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.