4 réflexions sur « Détective Conan, T.4 – Gosho Aoyama »

  1. Bonjour,

    Auriez-vous l’amabilité d’arrêter de reprendre mes articles ? Vous violez mes droits en reprenant mes articles sans avoir obtenu mon accord. Je vous laisse une heure. Passé ce délai, une plainte sera déposée à votre égard.

    Si vous souhaitez attirer du traffic, veuillez proposer du contenu de qualité. Et pas uniquement des articles volés sur d’autres sites.

    J'aime

    1. Bonjour, je reblogue vos articles dans la catégorie d’autres blogueurs ont lu et, normalement, en cliquant sur l’article les lecteurs sont redirigées vers votre blog. Je ne vois pas en quoi cela vous pose problème, bien au contraire… J’ai reçu des commentaires me remerciant de cette activité servant de catalyseur et s’ouvrant aux autres.
      J’espère avoir levé vos craintes. Cependant si vous le souhaitez j’arrêterai de rebloguer vos articles. Bonne journée et cordialement

      J'aime

      1. Je ne vais pas prendre la peine de vous expliquer les raisons de mon message, surtout si vous ne comprenez pas en quoi consiste l’appropriation de contenu.

        Je réitère ma demande de supprimer tout le contenu menant vers mon blog sur votre espace. Rien ne vous empêche de citer certains passages, mais il n’est pas question d’appuyer sur un bouton « reblog » qui ne met absolument pas en avant mon contenu, mais qui vous permet de vous l’approprier aux yeux des lecteurs extérieurs.

        Sauf erreur, il n’est mentionné nulle part, avant de cliquer sur le lien de l’article de votre page d’accueil, que les articles proviennent d’autres auteurs que vous-mêmes.

        Le rôle d’un catalyseur n’est pas de s’approprier un contenu, mais de le mettre en valeur de manière personnalisée.

        C’est la deuxième fois que je vous interpelle à ce sujet. Merci d’y mettre un terme dans les plus brefs délais.

        J'aime

      2. Très bien, je ne rebloguerai plus vos articles. Pour votre information, je viens de vérifier à nouveau sur mon blog en tant que visiteur, quand j’ai cliqué sur le lien en bas j’ai été dirigée directement sur votre blog. Désolée de vous avoir blessée car j’aime bien ce que vous faites. Bonne soirée

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s